Eddie Murphy en détective - rappeur

Eddie Murphy sera Johnny Blaze dans le film éponyme produit par DreamWorks et par Brian Grazer pour Imagine. Ces deux sociétés de production ont d'ailleurs recruté Jon Hurwitz et Hayden Schlossberg pour écrire le scénario de JOHNNY BLAZE. Hurwitz et Schlossberg sont d'ailleurs les auteurs et réalisateurs de la comédie délirante Harold & Kumar . JOHNNY BLAZE devrait mettre en scène Eddie Murphy dans la peau d'un ancien rappeur reconverti en détective privé enquêtant dans le monde du hip-hop.
Brian Grazer qui produit également le très attendu The Da Vinci Code de Ron Howard a déjà travaillé avec Eddie Murphy pour Bowfinger et Le Professeur Foldingue. Tous deux sont également producteurs de la série THE PJs et préparent actuellement THE INCREDIBLE SHRINKING MAN, un film inspiré d'une nouvelle de Richard Matheson. Ce récit a déjà fait l'objet une adaptation au cinéma, L'Homme Qui Rétrécit réalisée en 1957 par Jack Arnold.
THE INCREDIBLE SHRINKING MAN est l'histoire d'un homme qui rapetisse de jour en jour suite à une contamination radio-active. Luttant pour sa survie, il doit affronter son chat et une araignée sous les yeux impuissants de sa femme. Eddie Murphy que l'on a pas vu au cinéma depuis Le Manoir Hante Et Ses 999 Fantomes de Rob Minkoff prêtera de nouveau sa voix à l'Ane, un des amis de l'ogre vert dans SHREK 3.

V.P. (21 mars 2005 - Avec Variety)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter