Eddie Murphy en extra-terrestre !

L'Américain Eddie Murphy (Le Manoir Hante Et Ses 999 Fantomes) sera l'acteur principal de la comédie de science-fiction Starship Dave, trois ans après avoir joué dans The Adventures Of Pluto Nash. Ce film sera réalisé par Peter Segal (Amour Et Amnésie) et écrit par Bill Corbett et Rob Greenberg. La star du Flic De Beverly Hills et le réalisateur ont déjà collaboré, avec succès, pour La Famille Foldingue.
L'histoire se déroulera à Central Park, à New York, au lendemain de l'écrasement d'une immense boule de feu. Eddie Murphy sera un extra-terrestre, capitaine d'un vaisseau spatial, qui atterrira, avec son équipe, dans la ville chaotique afin de sauver son monde. Les ennuis commenceront dès lors qu'il tombera amoureux d'une Terrienne…
En attendant, l'acteur de 44 ans doit achever le tournage de Norbit. Il sera également à l'affiche, dès le 24 janvier 2007, de Dreamgirls, biopic sur Diana Ross, avec Beyoncé Knowles. Enfin, il prêtera à nouveau sa voix à l'âne bavard dans le troisième opus du film d'animation Shrek Le Troisième Roi Des Marais, prévu pour juin 2007.

F.C. (15 février 2006)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter