Eddie Redmayne héros de la nouvelle saga de J.K Rowling ?

lundi 13 avril 2015 - 16:51 | Tournage
L'esprit de Harry Potter ne meurt jamais et pour cause : Il est plus vivant que jamais ! Les Créatures fantastiques ont du succès auprès des jeunes et Warner Bros le sait ! Le studio avait déjà annoncé son projet d'adapter sous forme d'une trilogie, le livre Les Animaux Fantastiques (En anglais: Fantastic Beasts and where to find them) par J.k. Rowling.


Après presque quatre ans depuis la sortie du dernier film Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie, cette nouvelle devrait définitivement ravir les fans de la saga et les férus d'univers fantastique !

Le réalisateur David Yates, connu pour avoir réalisé les quatre dernières superproductions de Harry Potter qui furent un véritable carton et que l'on peut considérer comme une saga cultissime et à renommée mondiale, vient d'être désigné comme le prochain réalisateur qui donnera vie aux aventures de Norbert Dragonneau (ou "Newton Artemis Fido Scamander" en anglais), le personnage principal du livre de la britannique J.K Rowling qui faisait partie même de la saga de Harry Potter.


L'acteur anglais et récemment oscarisé Eddie Redmayne (Les Misérables, Jupiter : Le Destin De L'Univers) est actuellement le premier choix de Warner Bros pour le rôle principal du film en attendant qu'il signe pour débuter le tournage.

Si tel est le cas, il incarnerait le personnage de Dragonneau et l'histoire devrait avoir lieu soixante-dix ans avant les aventures de Harry.

Cette nouvelle adaptation de Rowling verrait son premier film sortir le 18 Novembre 2016 en salles et les deuxième et troisième parties en 2018 et 2020 successivement.

=> Toutes les infos sur Eddie Redmayne

Vanessa Roux, avec Empire Online (13 avril 2015)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter