Edgar Wright pourrait faire une suite à Baby Driver

jeudi 6 juillet 2017 - 15:08 | Tournage
Alors qu'il s'expliquait il y a peu sur les raisons pour lesquelles il avait laissé de côté la production du film Ant Man, Edgar Wright se confie sur sa volonté de donner une suite à Baby Driver. Un film qui sortira sur nos écrans le 19 juillet prochain !


Dans une interview donnée à Empire Podcast, le metteur en scène de Le Dernier Pub Avant Le Fin Du Monde, Scott Pilgrim, Hot Fuzz et du très réussi Shaun Of The Dead révèle vouloir donner une suite à son dernier film Baby Driver. Une oeuvre qui recueille une salve de critiques positives suite à sa sortie américaine et ses projections françaises. Une réception marquée par de nombreuses ovations qui explique la volonté d'Edgar Wright de donner une suite à son oeuvre : "Les studios m'ont demandé de penser à écrire une suite au film et c'est drôle parce que je pense que c'est l'oeuvre qui mérite le plus un approfondissement parmi ma filmographie. Je pense qu'on peut vraiment aller loin concernant ses personnages. Sur ce plan, Baby a vraiment une place à part.". Le réalisateur s'est également exprimé sur le fait que ses précédents films n'aient pas donné de suites, considérant que ces oeuvres n'avaient pas réellement d'aspects assez solides à développer. Concernant Baby Driver, Edgar Wright avoue vouloir perpétuer l'implication de ses personnages dans "le monde du crime" et notamment celle de son héros qui ne serait désormais plus un novice en la matière.

Baby Driver débarquera dans nos salles le 19 juillet et nous permettra de retrouver Jon Hamm, Eiza Gonzalez, Jon Bernthal et Jamie Foxx dans une oeuvre déjantée.



Camille Muller (Le 6 juillet 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter