Edward Norton va passer l’été au vert

Le comédien américain Edward Norton (American History X, Fight Club) va endosser le rôle de Hulk dans le prochain Marvel. Le film distribué par Universal sera réalisé par Louis Leterrier (Le Transporteur, Danny The Dog). Marvel dispose d’un budget de 525 millions de dollars pour cette suite qui devrait être plus proche de la BD et de la série télévisée que la version d’Ang Lee.

Dans le nouvel opus, Bruce Banner, alias Hulk, tentera de trouver les causes de sa transformation en monstre vert. Le script de cette suite a été confié à Zak Penn qui a déjà participé à la création de deux X-Men : X-men 2 et X-men L'Affrontement Final, ainsi qu’au scénario Les Quatre Fantastiques pour Marvel. Le film sera tourné cet été à Toronto alors que la sortie américaine a déjà été arrêtée au 13 juin 2008. Il sera produit par Avi Ara, Gale Anne Hurd et Kevin Feige, président de Marvel.

Ce film marquera un retour aux grosses productions pour Edward Norton. Après une année 2006 très chargée (Le Voile Des Illusions, L'Illusionniste, Down In The Valley), Hulk sera le 18e long-métrage de l’acteur en 10 ans de carrière.

L.A. (16 avril 2007 - Avec Variety)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter