Edward Norton vs. Jason Bourne ?

mercredi 13 juillet 2011 - 11:06 | Tournage
Jeremy Renner (The Town) devrait en découdre avec Edward Norton (L'Incroyable Hulk) dans The Bourne Legacy, quatrième épisode de la saga d'espionnage tirée des écrits de Robert Ludlum, rapportent de concert The Hollywood Reporter et Variety.

Edward  Norton vs. Jason Bourne ?


Edward Norton brigue le rôle du méchant dans le long métrage qui explorera l'univers de la série, sans pour autant faire apparaître le personnage de Jason Bourne popularisé par Matt Damon. Le scénario parie sur un nouveau héros (Jeremy Renner), qui sera plongé dans les conséquences des actions de l'ancien assassin d'élite de la CIA. Une astuce narrative qui laisse aussi la porte ouverte à un futur retour de l'agent en disgrâce. L'actrice anglaise Rachel Weisz (Agora) s'avère par ailleurs confirmée dans le premier rôle féminin.


Le tournage de The Bourne Legacy doit commencer en automne sous la bannière des studios Universal. Tony Gilroy dirigera le film. Le réalisateur connaît bien l'univers de la saga pour avoir contribué aux scénarios des trois premiers volets, La Mémoire Dans La Peau, La Mort Dans La Peau et La Vengeance Dans La Peau.

=> Toutes les infos sur Edward Norton

(13 Juillet 2011 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter