El Niro et el Scorsese: sacrés phénomènes!

Allelujiah, le couple mythique Scorsese - De Niro (Mean Streets, Taxi Driver, Casino) pourrait bien reprendre du service. D'une pierre, deux coups, Robert De Niro a ffirmé durant la projection de Raisons D'état vouloir rejoindre son co-équipier pour deux marathons ciné.

Nostalgique des cigarillos et des huis clos dramatiques, Robert De Niro revêtira le costume d'un ex-mafieux. Désireux de quitter le milieu de la pègre, Frankie (le personnage principal) se reconvertit en vendeur de cannes à pêche. Désormais de trop, il deviendra la cible de nettoyeurs. L'adaptation du roman de Don Winslow, The Winter Of Frankie Machine devrait être orchestrée par el maestro Martin Scorsese.
Les scénaristes d'Ocean'S Thirteen et de L'Illusionniste, Koppelman-Levein complèteront l'équipe filmique. aussi, l'intrigue a des chances d'être salée à souhait.

Depuis Heat, on en rêvait...Robert De Niro et Al Pacino joueront à noyuveau ensemble pour un film indépendant Righteous Kill. D'ailleurs, le tournage est en cours dans le Connecticut. Heureusement, on ne perd pas ces latins!

O.C (le 20 juin 2007-avec Hollywooddaily.com)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter