Elémentaire mon cher Colin ?

jeudi 11 septembre 2008 - 16:00 | Tournage
Le comédien irlandais Colin Farrell (Bons Baisers De Bruges) serait en lice pour incarner le Dr. Watson dans le prochain film de Guy Ritchie (Snatch) qui revisitera le mythe du détective Sherlock Holmes, révèle le site spécialisé Joblo.com. Colin Farrell rejoindrait Robert Downey Jr. (Iron Man) dans cette production ambitieuse dont le tournage est prévu fin septembre-début octobre.

Colin Farrell succède à Russell Crowe (Mensonges D'état) et Gerard Butler (300) parmi les acteurs attendus pour incarner le Dr. Watson, fidèle compagnon de Sherlock Holmes, dans le long-métrage de Guy Ritchie. Robert Downey Jr. interprètera quant à lui le rôle du limier flegmatique créé par Arthur Conan Doyle en 1887.

Outre Robert Downey Jr., seul Mark Strong (Mensonges D'état) est confirmé au générique du film. L'acteur anglais prêtera ses traits à Lord Blackwood, ennemi principal du héros dans le long-métrage.

Guy Ritchie aura pour objectif d'assombrir et de moderniser le détective. L'action s'immiscera également davantage au coeur des enquêtes. La sortie du film, provisoirement intitulé Sherlock Holmes, est prévue pour octobre 2009.

Rock'Nrolla, le dernier film de Guy Ritchie, sortira dans les salles françaises le 19 novembre. Ce polar dans la veine d'Arnaques, Crimes Et Botanique (1998) réunit à l'écran Gerard Butler, Thandie Newton (W.), Tom Wilkinson (Michael Clayton) et Mark Strong.

(Le 11 Septembre 2008 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter