Elijah Wood de nouveau tueur en série pour Maniac

mardi 8 novembre 2011 - 09:04 | Tournage
Après Sin City, Elijah Wood incarnera un nouveau tueur en série dans un remake du film gore des années 1980, Maniac, de William Lustig. Selon Deadline.com, le comédien aux traits juvéniles a accepté de briser à nouveau son image pour le cinéaste français Alexandre Aja, qui coproduira le long métrage.

Elijah Wood incarnera un tueur de femmes dans un remake de "Maniac"'> Elijah Wood prendra la suite de Joe Spinell, pour incarner un psychopathe qui assassine des femmes pour se libérer des douleurs vécues dans son enfance, brimé par sa mère. Pour coller aux canons contemporains, le personnage traquera cette fois ses victimes sur internet, avant de toujours les scalper et voler leurs vêtements, afin d

Prévue pour fin 2011, la réalisation de Maniac a été confiée à Franck Khalfoun, fidèle collaborateur d'Alexandre Aja et de son co-scénariste habituel Grégory Levasseur. Il a dirigé auparavant 2ème Sous-sol et Engrenage Fatal, inédit au cinéma.


Elijah Wood est mobilisé sur le tournage de l'adaptation en deux parties du roman fantasy Bilbo Le Hobbit - Un Voyage Inattendu de J.R.R. Tolkien. Il reprend le rôle de Frodon Saquet dans ce prélude au Seigneur Des Anneaux.


=> Toutes les infos sur Elijah Wood
=> Toutes les infos sur Maniac

(8 Novembre 2011 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter