Eliza Dushku et Alyssa Milano dans SOS Fantômes 3 ?

vendredi 22 mai 2009 - 10:02 | Tournage
L'acteur et producteur canadien Dan Aykroyd souhaiterait s'attacher les services des actrices Eliza Dushku (Dollhouse) et Alyssa Milano (Charmed) pour le troisième épisode de la saga comico-fantastique S.O.S. Fantômes, a-t-il confié au quotidien The Los Angeles Times, selon Relaxnews.

A l'origine du projet, Dan Aykroyd s'est prononcé en faveur des deux comédiennes afin de rejoindre la nouvelle équipe de chasseurs de fantômes qui sera au centre du long métrage. L'acteur a aussi confirmé le retour de Sigourney Weaver et Bill Murray, jusqu'alors réticents à l'idée d'un troisième épisode. Rick Moranis, Ernie Hudson et Harold Ramis effectueront aussi leur retour.

Coauteur des deux premiers volets, Harold Ramis pourrait aussi s'occuper de la mise en scène du long métrage à cause de l'emploi du temps chargé d'Ivan Reitman. Il "est trop occupé par sa fonction de méga-producteur", a déclaré Dan Aykroyd.

Ecrit par Lee Eisenberg et Gene Stupnitsky (The Office), SOS Fantômes 3 verra l'équipe originale transmettre le flambeau à de nouveaux exterminateurs de spectres. Le tournage du film devrait débuter cet hiver, selon les pronostics de Dan Aykroyd.

A l'origine, Sos Fantômes (1984) est une idée de Dan Aykroyd et John Belushi, mettant en scène une équipe de tueurs de fantômes voyageant dans le temps et l'espace. Suite à la mort de John Belushi, Bill Murray prend sa place, et Harold Ramis apporte son aide pour mettre au point le scénario, qui se déroulera finalement à New York et non dans le futur.

Tout savoir sur SOS Fantômes



=> Toutes les infos sur SOS Fantômes
=> Toutes les infos sur Alyssa Milano
=> Toutes les infos sur Eliza Dushku

(Le 22 mai 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter