Elizabeth Banks en fée Clochette pour Disney

jeudi 15 juillet 2010 - 18:21 | Tournage
&EXACTSEARWalt Disney Pictures a lancé le projet d’un nouveau film, intitulé Tink, centré sur le personnage de La fée Clochette, la meilleure amie de Peter Pan, qui l’aide à se souvenir de son enfance. Selon Variety, Elizabeth Banks devrait prêter ses traits à cette créature mythique qui a marqué l’imaginaire des enfants dans le monde entier.

Elizabeth Banks jouera la fée Clochette dans un nouveau film de Disney


Connue pour ses rôles dans la trilogie légendaire Spider Man, dans les films Les Intrus(The Uninvited)etRole Models, la comédienne ne va pas seulement tenir le rôle principal du film, elle s’impliquera, aussi dans le développement du projet avec Max Handelman de Brownstone Productions.


Cette comédie romantique sera produite par Adam Shankman, Jennifer Gibgot et McG. Le scénario du film porte la signature d’Elizabeth Wright Shapiro.


C’est la quatrième fois dans l’histoire du cinéma que la Fée Clochette apparaît au grand écran. Le public a fait sa connaissance dans le film muet de Herbert Brenon en 1924 avec Virginia Browne Faire. En 1953, le public la retrouve dans le film de Clyde Geronimi et Wilfred Jackson, puis en 1991, dans Hook de Steven Spielperg, où elle est incarnée par Julia Roberts. En 2003, dans la version de J.P Hogans, la Fée Clochette est interpretée par Ludivine Sagnier. Dans cette nouvelle version, elle tiendra pour la première fois le rôle principal du film.


(15 Juil 2010 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter