Elizabeth Banks ne réalisera pas Pitch Perfect 3

lundi 6 juin 2016 - 15:24 | Tournage
L’actrice cinéaste ne pourra finalement pas mettre en scène le troisième volet de Pitch Perfect, comme annoncé en octobre dernier. Après le succès de Pitch Perfect 2, qu’elle a réalisé, Elizabeth Banks a ainsi déclaré qu’elle avait un emploi du temps trop chargé pour s’occuper de la suite.


L’artiste a en effet son lot de projets en préparation, de l’adaptation du roman jeunesse Red Queen, à une nouvelle version des Drôles de dames en passant par son rôle de Rita Repulsa pour le film Power Rangers ! Elizabeth Banks a également précisé qu’elle avait besoin de se consacrer à sa vie familiale.

L’actrice reprendra tout de même son rôle de la commentatrice vedette Gail Feinberger dans Pitch Perfect 3 et reste attachée à la production. Anna Kendrick, Rebel Wilson et Brittany Snow seront également de retour pour pousser la chansonnette, tout comme la scénariste Kay Cannon à l'écriture.

Le film, initialement prévu pour l’été 2017, sortira en décembre de la même année. On attend donc de savoir qui succèdera à Elizabeth Banks !

=> Toutes les infos sur Elizabeth Banks
=> Toutes les infos sur Pitch Perfect
=> Toutes les infos sur Pitch Perfect 2

Marie Devier, avec Empire (6 juin 2016)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter