Elizabeth Banks sera Rita Repulsa dans Powers Rangers !

mercredi 3 février 2016 - 10:51 | Tournage
Dans la grande lignée des revivals de films et séries des années 80-90, nous vous avions annoncé en 2014, le retour des Powers Rangers au cinéma. Après les annonces pour les rôles des célèbres guerriers, c’est au tour de la grande méchante Rita Repulsa d’avoir un nouveau visage. Et pas n’importe lequel…



C’est Elizabeth Banks (Pitch Perfect, Hunger Games) qui va jouer le rôle de la grande méchante (femme du seigneur Zedd, pour les fans assidus de la série)qui fut emprisonnée durant des milliers d’années.

Après son arrivée à la télévision en 1993 qui remporta un franc succès, et son expansion dans plus de 150 pays, cette nouvelle version des Powers Rangers, réalisée par Dean Israelite (Projet Almanac), racontera l’histoire d’un groupe de lycéens ordinaires qui, envahis par des pouvoirs extra-terrestres, vont devoir sauver le monde contre les forces du Mal.

Entre ce nouveau rôle, la réalisation de Pitch Perfect 3 et du remake de Charlie'S Angels, Elizabeth Banks n’aura décidément aucun répit face à tant de projets. On attend tout de même avec impatience de la voir dans le rôle de la grande méchante du film.

Le film Power Rangers est prévu pour l'année 2017.

Alice Nusbaum (3 février 2016)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter