Ellen DeGeneres va jouer Dieu pour le producteur Jerry Weintraub

L’actrice Ellen Degeneres ( En Direct Sur Ed Tv, elle prête également sa voix dans Le Monde De Némo) a été choisie pour interpréter le rôle principal du prochain remake Oh, God préalablement réalisé en 1977 par Carl Reiner. Cette fois, Ellen Degeneres incarne Dieu, le rôle phare du film, à la place de George Burns.

Producteur de la première version, Jerry Weintraub (Ocean'S Eleven, Chapeau Melon Et Bottes De Cuir) s’attèle une fois de plus à son métier originel dans ce nouvel opus. La difficulté pour le producteur de talent semble résider dans la peur de ne pas atteindre le niveau original.
Heureusement, la qualité d’interprétation d’Ellen Degeneres est manifestement la raison qui le pousse à considérer une seconde fois cette histoire à l’écran. La comédienne est également pressentie pour participer à l’écriture du scénario. Une nouvelle vision plus moderne est attendue en 2005. Mais pour réaliser ce projet, le gourou des succès est à la recherche d’un réalisateur et d’un scénariste. Le tournage pourrait ainsi débuter l’été prochain, lors des vacances d’Ellen Degeneres grâce à l'interruption de son talk-show…

N.F. (23/08/2004 avec « Coming Soon »)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter