Ellen Page et Melissa McCarthy : leurs premiers pas derrière la caméra

vendredi 8 février 2013 - 13:20 | Tournage
Après Joseph Gordon-levitt, c'est au tour d'Ellen Page et Melissa Mccarthy de passer derrière la caméra.

Ellen  Page et Melissa  McCarthy : leurs premiers pas derrière la caméra


Après avoir fait ses preuves en tant qu'actrice dans Juno ou encore dans Inception, Ellen Page va réaliser son premier film, Miss Stevens avec Anna Faris dans le rôle-titre. Le film sera écrit par Julia Hart et produit par Gilbert Films et Anonymous Content. Faris interprétera un professeur dont la vie n'est pas joyeuse. Elle est alors chargée d'encadrer un groupe d'étudiants lors d'un voyage pour une compétition théâtrale. Là-bas, grâce à l'admiration et l'humanité de ses étudiants, elle retrouvera foi en elle.
Ellen Page est décidément très occupée, car en plus de ce projet, elle sera la star du film The East (présenté en avant-première au Festival De Sundance 2013) et elle commencera prochainement le tournage de X-men : Days Of Future Past.

Quant à Melissa Mccarthy, elle dirigera, écrira et produira (rien que ça !) la comédie Tammy avec la complicité de Ben Falcone. Le film suivra une femme qui, après avoir quitté son travail et appris que son mari était infidèle, décide de prendre la route aux côtés de son alcoolique de grand-mère.

Les deux projets, actuellement au stade de développement, n'ont pour l'instant aucune date de sortie.

=> Toutes les infos sur Ellen Page
=> Toutes les infos sur Melissa McCarthy

Floriane Coué (8 Février 2013 avec Variety et Deadline)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter