Ellen Page, pas si candide que ça !

Après sa prestation remarquée sur le dernier film de Jason Reitman, la très prometteuse Ellen Page ne cesse d’attirer les convoitises des cinéastes et réalisateurs, prêts à tout pour faire rempiler la jeune actrice sur leurs tous nouveaux projets.

Mère d’un jour sur le très loufoque Juno, la comédienne devrait peu à peu gommer ses frasques d’enfant rebelle par une apparition inopinée sur le dernier projet du réalisateur Sam Raimi. Finies les barboteuses, les biberons tièdes et les bavoirs, puisque le prochain film du réalisateur de 30 Jours De Nuit et de The Grudge devrait approcher les couloirs de la terreur et le joyeux concept de la bonne vieille maison hantée.

Le projet est actuellement en cours de pré-production, mais Miss Page devrait très probablement obtenir la vedette et imposer sa candeur sur un énième film d’horreur à l’actif du réalisateur et de son équipe. Nathan Kahane, Joe Drake, et bien sûr le fidèle Rob Tapert se trouvant bien évidemment mêlés à cette joyeuse farandole de l’épouvante.

B.C (Le 11 février 2008 – avec The Hollywood Reporter)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter