Elles courent, elles courent les rumeurs…

Oreilles pointues - Matt Damon pourrait devenir le nouveau visage du Capitaine Kirk dans un nouveau film de Star Trek. S’il obtient le rôle, il sera le premier acteur depuis William Shatner à incarner l’aventurier intergalactique, une mission qui semble plaire au jeune homme : « J’ai entendu cette rumeur. Si le scénario est bon, je fonce. » Il paraîtrait même que William Shatner lui aurait donné sa bénédiction. Un peu rapide tout cela, non ? La rumeur qui n’en finit de parcourir les rues d’Hollywood chuchote aussi que Ben Affleck serait aussi préssenti pour le rôle. Un combat en vue ? Capitaine Kirk n’a pas encore dit son dernier mot…

Légendaire - Priyanka Chopra en Wonder Woman ? L’actrice indienne, inconnue en France mais Miss Monde 2000, n’affirme pas mais ne dément pas non plus l’information. La liste des prétendantes voulant incarner cette super-héroine ne fait donc que s’allonger. On avait déjà entendu parler de Morena Baccarin (Serenity : L'Ultime Rebellion de Joss Whedon) et Jessica Biel (7 À La Maison Les Lois De L'Attraction et prochainement L'Illusionniste). Joss Whedon et Joel Silver qui travaillent sur le projet ne déserrent pas les dents et l’on ne peut que constater qu’aucune de ces demoiselles n’est entrée en contact dernièrement avec eux. Seule Charisma Carpenter (Cordelia dans Buffy Contre Les Vampires et Angel, séries créées par Joss Whedon) a discuté avec le réalisateur. Intéressant… Mais qui qui donc portera le short étoilé ?

Catastrophe - En parlant de femme développant de supers pouvoirs, Lindsay Lohan semble devenir une vraie actrice. Enfin, on veut dire de celles qui ne s’arrêtent pas à La Coccinelle Revient. Après sa performance très remarquée dans The Last Show - A Prairie Home Companion de Robert Altman, la starlette qui apparaît beaucoup sur les couvertures de journaux people pourrait jouer dans The Ocean sous la direction de Dante Tomaselli. Ce dernier s’exprime d’ailleurs à ce sujet : « Dans The Ocean, Lindsay Lohan pourrait jouer une surfeuse en bikini, accro à la fumette et en total conflit avec ses parents. Le film parlera de la fin du monde. De la fureur de Dieu… De l’océan qui se révolte… » Dis comme cela, ça ressemble à un petit chef-d’œuvre…

M. B. (13 décembre 2006 – Avec MovieHole)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter