Elrond, Gollum et Gandalf de retour dans The Hobbit !

vendredi 12 juin 2009 - 12:47 | Tournage
The Hobbit, ou en français Bilbo le Hobbit, est l’un des films les plus attendus depuis qu’il a été annoncé. Forcément, le duo artistique Guillermo Del Toro (Le Labyrinthe De Pan, Hellboy 2 : Les Légions D'Or Maudites) – Peter Jackson (Le Seigneur Des Anneaux : Le Retour Du Roi, Tintin) ne peut donner que du bon !

Ainsi des nouvelles fraîches tombent presque tous les jours au sujet de ce « prequel » du Seigneur des Anneaux.
Aujourd’hui, ce sont les acteurs Hugo Weaving, Andy Serkis et Ian Mckellen qui ont signé pour reprendre les rôles qui les ont consacrés dans la trilogie de Peter Jackson : respectivement Elrond, seigneur Elfe de Fondcombe et père d’Arwen, Gollum la créature fanatique et le magicien Gandalf.

D’accord, ce n’est pas la surprise du jour, on se doutait bien qu’ils seraient de la partie, mais c’est plutôt une bonne chose que cela soit confirmé, non ? Guillermo Del Toro a d’ailleurs lancé lors d’une interview pour Radio 5 : « Logique… Mais cool ! »

Le tournage (qui devrait durer environ 370 jours !) est prévu pour 2010 en Nouvelle-Zélande, il faudra donc être très patient pour en voir les premières images. Mais comme on dit, plus c’est long…

En savoir plus sur The Hobbit...



=> Toutes les infos sur The Hobbit
=> Toutes les infos sur Hugo Weaving
=> Toutes les infos sur Andy Serkis
=> Toutes les infos sur Ian McKellen
=> Toutes les infos sur Guillermo Del Toro
=> Toutes les infos sur Peter Jackson

Caroline Mrowicki (Le 12 Juin 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter