Embarquement immédiat pour Guillaume Canet, Marina Foïs, Kad et Olivier...

Après Mais Qui A Tué Pamela Rose ?, le trio Lartigau, Kad et Olivier récidive. À partir du 7 janvier, Eric Lartigau commencera le tournage de Un Ticket Pour L'Espace.
Cette comédie racontera l’histoire de deux gagnants au nouveau jeu à gratter « Le ticket pour l’espace ». Face à l’incompréhension de la population française quant au montant des crédits alloués à la recherche spatiale, le gouvernement lance une vaste opération de communication et en partenariat avec le Centre Spatial Français, ce grand jeu est organisé. « Le ticket pour l’espace », va permettre à deux civils de séjourner dans la station orbitale européenne, en compagnie d’un équipage professionnel. L’opération est un immense succès. Tout se passe bien, jusqu’à ce que l’un des deux gagnants prenne la station en otage…

Cette nouvelle comédie mettra en scène non seulement Kad et Olivier mais aussi Marina Foïs, et Guillaume Canet qui retrouvera André Dussolier avec qui il n’avait pas retravaillé depuis Vidocq. Entre temps, on retrouvera Kad et Olivier au cinéma le 9 février prochain dans Iznogoud.

V. P. (4 janvier 2005)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter