Emily Blunt est la nouvelle Mary Poppins !

vendredi 19 février 2016 - 09:39 | Tournage
Disney a fait son choix ! Pour la suite du film culte Mary Poppins c’est donc Emily Blunt qui aura la lourde tâche de succéder à Julie Andrews.



Elle va devoir apprendre à chanter Supercalifragilisticexpialidocious ! Emily Blunt qui a décidément le vent en poupe en ce moment va se parer de son plus beau chapeau et de son sac magique pour interpréter la nounou anglaise préférée des enfants, immortalisée en 1964 par la formidable Julie Andrews.

C’est Rob Marshall, qui l’a récemment dirigée dans Into The Woods - Promenons Nous Dans Les Bois qui est en charge de la réalisation. Le script écrit par David Magee, se basera sur la série de livres écrite par P.L. Travers.

D’après les premières informations, cette suite se déroulera vingt ans après le film original lorsque Mary Poppins retourne à Londres aider la famille Banks pendant la Grande Dépression.

En attendant, on pourra voir Emily Blunt aux côtés de Charlize Theron et Jessica Chastain dans Le Chasseur Et La Reine Des Glaces, le préquel de Blanche Neige Et Le Chasseur qui sera en salles le 20 avril.

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com


=> Toutes les infos sur Emily Blunt

Chloé Valmary (19 février 2016) avec Variety

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
JE DIS OUI !
0 0 Commenter
le 19 février 2016 à 10:19

A lire sur le même sujet

Remonter