Eminem fera son retour sur grand écran

vendredi 7 janvier 2011 - 12:45 | Tournage
Eminem fera son retour au cinéma près de dix ans après 8 Mile (2002) dans un drame criminel intitulé Random Acts Of Violence, révèle le blog spécialisé Vulture du New York Magazine. Le rappeur coproduira le long métrage via sa structure Shady Films.

Eminem fera son retour sur grand écran dans "Random Acts of Violence"


Thriller annoncé dans la veine de Les Infiltrés (2006) et The Town (2010), Random Acts Of Violence suit un ex-détenu courtisé par son ancien gang afin de revenir aux affaires mais aussi le FBI pour démanteler le réseau criminel. L'antihéros profitera alors de la situation pour assouvir sa soif de vengeance envers les personnes qui l'ont conduit en prison.


David Von Ancken, membre du pool de scénaristes de la série Californication, a signé la dernière version du scénario en gestation depuis le milieu des années 2000. Les studios Twentieth Century Fox envisagent également de lui confier la réalisation du film.


Random Acts Of Violence remplace Southpaw dans l'emploi du temps cinématographique d'Eminem alias Marshall Mathers. Kurt Sutter, créateur de la série Sons Of Anarchy, poursuit l'écriture de ce drame à propos d'un boxeur gaucher, censé servir de deuxième chapitre à la biographie grand écran romancée d'Eminem après 8 Mile signé Curtis Hanson.


(7 Janvier 2011 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter