Emma Stone dans Spider-Man 4 ?

vendredi 24 septembre 2010 - 11:54 | Tournage
L'actrice américaine Emma Stone (Bienvenue À Zombieland, Easy A) a rejoint la liste des prétendantes au premier rôle féminin du prochain long-métrage consacré au super-héros Spider-Man, révèle le quotidien professionnel Variety.

Spider-Man : Emma Stone rejoint Mia Wasikowska et Lily Collins pour le premier rôle féminin


A 21 ans, la comédienne se place en concurrence face à Mia Wasikowska (Alice Au Pays Des Merveilles), Lily Collins (The Blind Side), fille de Phil Collins, et Teresa Palmer (L'Apprenti Sorcier). La lauréate prêtera ses traits à la flamme de Peter Parker, alter ego de Spider-Man. Le nom du personnage reste inconnu mais il ne s'agira pas de Mary-Jane Parker, compagne emblématique de l'homme-araignée, interprétée par Kirsten Dunst dans la trilogie de Sam Raimi.


Le tournage du prochain Spider-man 4 commencera en décembre à New York sous la direction de Marc Webb (500 Jours Ensemble). Le Britannique Andrew Garfield (The Social Network) succèdera à Tobey Maguire dans la peau du super-héros des éditions Marvel. Le film en 3D est attendu le 3 juillet dans les cinémas d'Amérique du Nord.


Très en vue, Emma Stone est aussi en pôle position pour participer à l'adaptation cinématographique de la série des années 1980/1990, 21 Jump Street. Jonah Hill et Michael Bacall ont signé le scénario du long-métrage où des policiers infiltreront des lycées et universités pour combattre la délinquance juvénile.


(24 Septembre 2010 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter