Emma Stone décroche le rôle de Gwen Stacy dans Spider-man 4

mercredi 6 octobre 2010 - 13:17 | Tournage
L'actrice américaine Emma Stone (Easy A) s'est emparée du rôle de Gwen Stacy dans le prochain long-métrage dédié au super-héros Spider-Man, ont annoncé les studios hollywoodiens Sony Pictures.

Emma Stone décroche le rôle de Gwen Stacy dans le prochain "Spider-Man"


Attendue dans le rôle de Mary-Jane Parker, la comédienne rousse campera finalement Gwen Stacy. Bryce Dallas Howard incarnait le personnage dans le troisième volet de la trilogie signée Sam Raimi.


Gwen Stacy apparaît comme la première petite-amie de Peter Parker/Spider-Man dans le cycle Ultimate des éditions Marvel. Cette relecture des aventures de l'homme-araignée, rajeuni pour l'occasion, servira de base à la nouvelle trilogie préparée par Marc Webb (500 Jours Ensemble).


Emma Stone donnera la réplique à Andrew Garfield. L'acteur anglais à l'affiche de The Social Network incarnera Peter Parker, lycéen timide devenu super-héros après avoir été piqué par une araignée génétiquement modifiée.


Le tournage du prochain Spider-man commencera en décembre à New York. Tourné en 3D, le film est attendu le 3 juillet 2012 dans les salles nord-américaines.


(6 Octobre 2010 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter