Emma Stone fait du charme à Spider-Man

lundi 4 octobre 2010 - 12:55 | Tournage
Emma Stone (Easy A) et Philip Seymour Hoffman (Good Morning England) se seraient vus proposer les rôles-clés de Mary-Jane Parker et Venom dans le prochain film consacré au super-héros Spider-Man, révèle le site spécialisé Deadline.com.

Les acteurs Emma Stone et Philip Seymour Hoffman se rapprochent de Spider-Man


A 21 ans, Emma Stone serait la favorite des studios Sony Pictures pour interpréter la plus célèbre compagne de l'homme-araignée. Kirsten Dunst tenait le rôle dans la précédente trilogie mise en scène par Sam Raimi. Philip Seymour Hoffman serait, lui, la proie de la firme pour prêter ses traits à l'hôte d'un symbiote extraterrestre dénommé Venom. Topher Grace avait incarné le personnage dans Spider-man 3 (2007).


Sony Pictures élabore parallèlement le casting de Gwen Stacy, première petite amie de Peter Parker/Spider-Man dans la mythologie du comic book des éditions Marvel. L'Australienne Mia Wasikowska (Alice Au Pays Des Merveilles) fait face aux profils moins connus de Dianna Agron (Glee), Georgina Haig et Dominique McElligot (Moon).


Les acteurs sélectionnés donneront la réplique à Andrew Garfield. Le comédien britannique, à l'affiche de The Social Network de David Fincher, remplace Tobey Maguire dans le premier rôle.


Le tournage du prochain Spider-man commencera en décembre à New York sous la direction de Marc Webb (500 Jours Ensemble). Tourné en 3D, le film est attendu le 3 juillet 2012 dans les cinémas d'Amérique du Nord. Il marquera le premier volet d'une nouvelle trilogie.


=> Toutes les infos sur Spider-man 4

(4 Octobre 2010 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter