Emma Watson, d'Harry Potter au cinéma indépendant

jeudi 20 mai 2010 - 17:19 | Tournage
Le magazine américain Variety annonce qu'Emma Watson, allias Hermione Granger dans la saga Harry Potter, sera à l'affiche de The Perks Of Being A Wallflower, un drame sur la vie d'un adolescent. Logan Lerman (Percy Jackson Le Voleur De Foudre) devrait être à ses côtés.
The Perks Of Being A Wallflower est à l'origine un roman publié en 1999 et écrit par Stephen Chbosky. Ce dernier a coécrit le scénario avec Lianne Halfon et réalisera lui-même le film.

Emma Watson

Il s'agit du récit de la vie d'un adolescent introverti à travers une série de lettres qu'il écrit à une personne anonyme. Le livre est surtout connu pour les thèmes qu'il aborde sans détour comme l'usage des drogues, la sexualité ou encore le suicide.

Ce sera le premier rôle d'Emma Watson au cinéma après la saga Harry Potter. L'ultime volet de la série, Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie sortira en juillet 2011 alors que la première partie sera sur les écrans dès le 24 novembre 2010. Jeune fille la mieux payée du cinéma en 2009, elle a également prêté sa voix à la Princesse Pea dans le film d'animation La Légende De Despereaux.

Logan Lerman passe quant à lui d'une superproduction à une autre. Après Percy Jackson Le Voleur De Foudre, il a été retenu pour incarner D'Artagnan dans l'adaptation 3D des Trois Mousquetaires de Paul W.S. Anderson (Resident Evil).

The Perks Of Being A Wallflower est produit par Russell Smith et Mr Mudd, société de production de John Malkovich.

=> Toutes les infos sur Emma Watson

(20 mai 2010 - Relaxnews)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter