Emma Watson et Daniel Brühl à l'ère Pinochet dans Colonia

mardi 30 septembre 2014 - 12:15 | Tournage
Après avoir tenu un discours éloquent en tant que nouvelle ambassadrice de l'ONU Femmes, la jeune Emma Watson fera preuve de courage dans le drame politique Colonia.
Elle formera avec Daniel Brühl un jeune couple allemand qui se retrouve au cœur de la violence qui a mené au renversement du président du Chili Salvador Allende, suite au célèbre coup d'État militaire du 11 septembre 1973, qui donna le pouvoir total au général Pinochet.

Dans ce contexte, on suivra le destin du couple basculer, quand lui, Daniel, est enlevé par la police privée du dictateur en devenir, mais qu'elle, Lena, les traquera jusqu'à une zone tenue secrète appelée "Colonia Dignidad" et dirigée par le prêtre Paul Schäfer. Rapidement, on comprend que ce district est utilisé comme une aire de torture et un centre de détention dont peu de gens sortent vivants…

Colonia est mis en scène par Florian Gallenberger. La production aurait débuté cette semaine, pour un tournage entre le Luxembourg, l'Allemagne et l'Amérique du sud jusqu'à la fin de l'année. Préparez les mouchoirs !

=> Toutes les infos sur Emma Watson
=> Toutes les infos sur Daniel Brühl

Marie Devier, avec The Hollywood Reporter (30 septembre 2014)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter