Emmanuelle Béart à l'affiche de Nous Trois

lundi 2 février 2009 - 14:00 | Tournage
L’actrice Emmanuelle Béart sera à l’affiche de Nous Trois la nouvelle comédie dramatique de Renaud Bertrand, où elle y incarnera le personnage d’une mère seule et délaissée par son mari. Nous Trois plante son décor dans la France des années 70, et s’intéresse à la vie de cette femme étouffée dans le malaise d’une solitude et d’un quotidien traversé de frustrations. Sébastien, son fils de dix ans, sensible à sa souffrance et débordant d’imagination, mettra tout en œuvre pour la rendre aussi heureuse que la reine Elizabeth II en créant un monde ou sa mère sera « la Reine ».

Le film réunit déjà un casting de qualité puisque Jacques Gamblin, Mélanie Doutey et Stefano Accorsi joueront aux côtés de l’actrice. Le personnage de Sébastien sera campé par le jeune Nathan Gorgelin. Côté tournage, le lancement devrait avoir lieu le 23 mars prochain en région Paca et au Luxembourg.

Quand à Emmanuelle Béart, on l’a récemment vue aux côtés de Kad Merad et de Catherine Deneuve dans Mes Stars Et Moi, la dernière comédie de Laetitia Colombani.

=> Toutes les infos sur Emmanuelle Beart
=> Toutes les infos sur Nous Trois

Thérèse Di Campo (Le 2 janvier 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter