Emploi du temps post-Desperate Housewives pour Eva Longoria

lundi 29 août 2011 - 12:31 | Tournage
A peine l'annonce de l'arrêt de la série qui la rendue célèbre - Desperate Housewives - faite, Eva Longoria affiche un agenda long comme le bras. Ainis, d'après le magasine Variety, notre Gabrielle Solis aurait d'ores et déjà trois projets de longs-métrages dans les cartons, ainsi qu'une websérie animée.

Emploi du temps post-Desperate Housewives pour Eva  Longoria


Jusqu'ici peu heureuse sur grand écran, avec des comédies peu estimées comme Les Femmes De Ses Rêves ou Le Fantôme De Mon Ex-fiancée, Eva Longoria prépare trois films pour asseoir enfin une carrière sur grand écran. Le plus ambitieux s'intitule Four Kings. Il placera la comédienne face à Brendan Fraser dans une évocation de la vie de Francis Nicholson, officier impliqué dans la lutte de l'Empire britannique pour le contrôle de l'Amérique du Nord au début du XVIIIe siècle. Le cinéaste canadien Damian Lee dirigera le film à une date encore indéterminée.


Eva Longoria se prépare auparavant à s'opposer à Meg Ryan dans le drame indépendant Long Time Gone. Le long métrage marquera la première mise en scène de Sarah Siegel Magness, productrice du doublement oscarisé Precious. Le scénario se focalisera sur une femme trompée (Meg Ryan) en pleine dépression. L'actrice jouera la maîtresse du mari infidèle. Les affres de la séparation seront encore dans son planning pour Who Gets The Dog. Ici, place à la comédie avec le récit de la bataille d'une femme pour conserver la garde de son chien. Eva Longoria assurera aussi la fonction de productrice sur ce projet.


L'actrice, âgée de 36 ans, n'oublie pas le format petit écran avec la production d'une série non pas destinée à une chaîne, mais à la plateforme vidéo Hulu, inconnue en France. Encore productrice, la jeune femme s'est rallié les services d'un ancien des séries Les Griffin (aka Family Guy) pour concrétiser les aventures d'une mère de famille banlieusarde et irresponsable. Eva Longoria prêtera sa voix à l'héroïne, dénommée Marley Wiener.

=> Toutes les infos sur Eva Longoria

(29 Août 2011 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter