Encore du X-Men

Le nom de domaine X-menfirstclass.com a été acheté par 20th Century Fox d'après un listing publié par Production Weelky, a rapporté le site d'information Comingsoon.net. La Fox pourrait donc être en train de développer un film basé sur le comic book écrit par Jeff Parker intitulé X-men : First Class, alors que deux longs-métrages centrés sur la jeunesse respective de Wolverine et Magneto sont en projet dans les studios Marvel.

Le site X-menfirstclass.com renvoie directement sur le site Foxmovies.com, ce qui indiquerait que les studios s'intéresseraient aux huit opus de la série du même nom. Cependant, aucune confirmation n'a été donnée quant à une adaptation de ce comic book.

Le 6 mai dernier, ComicMix.com relayé par Relax News annonçait que le scénariste américain Josh Schwartz avait été engagé pour participer à l'écriture du spin-off de la trilogie X-men centré sur un jeune groupe de mutants aux côtés de Zak Penn. Il était même précisé que ce long-métrage sera produit par la Fox, ce qui pourrait correspondre à cette nouvelle information.

X-men : First Class revient sur les premiers mutants devenus X-Men en suivant les enseignements du professeur Xavier : Angel, Le Fauve, Cyclope, Marvel Girl et Iceberg.

(Le 30 Juillet 2008 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter