Encore un projet mystérieux pour le duo Wachowski

lundi 27 juin 2011 - 17:56 | Tournage
Andy Wachowski et Lana Wachowski n'en finissent plus de revenir depuis la fin de la trilogie Matrix et l'échec cuisant de Speed Racer. Après Robin Hood et Cn-9, deux projets au stade de développement inconnu, et Cloud Atlas, en tournage à l'automne, les deux cinéastes préparaient Jupiter Rising pour le compte de Warner Bros, affirme le site Twitchfilm.com.



Strictement rien n'a filtré sur Jupiter Rising hormis l'intérêt des deux parties pour une concrétisation rapide. Le projet s'ajoute à Hood, dans lequel Will Smith doit camper un Robin des bois des temps moderne, au rang des films potentiels du duo. Les nouvelles au sujet de l'arlésienne Cn-9, mélange de science-fiction, romance homosexuelle et guerre en Irak, sont quant à elles au point mort.


Andy et Lana Wachowski préparent aussi du concret. Ils collaboreront avec le réalisateur allemand Tom Tykwer pour diriger Cloud Atlas à six mains. En tournage à l'automne, cette adaptation du roman Cartographie des nuages de David Mitchell racontera la destinée de six personnages dans six styles différents, du polar à l'anticipation. Tom Hanks, Hugo Weaving ou Halle Berry endosseront un rôle différent dans les multiples intrigues, lesquelles finiront par se rassembler.

(27 Juin 2011 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter