Encore une invasion extra-terrestre pour Michael Bay

mardi 30 juin 2009 - 11:18 | Tournage
Michael Bay produira la transposition grand écran d'une série littéraire intitulée I Am Number Four, rapportent le quotidien professionnel Variety et Relax News. Le réalisateur de la saga Transformers pourrait aussi mettre en scène l'adaptation qui racontera le destin de neuf extra-terrestres exilés sur Terre.

Dans la lignée de Transformers, Michael Bay s'associera avec les studios DreamWorks pour le projet. Comme la future trilogie robotique, Steven Spielberg devrait exercer un rôle de superviseur et conseiller auprès de Michael Bay.

A paraître, I Am Number Four lancera une série de six livres de science-fiction. Elle s'intéressera à neuf extra-terrestres partis sur Terre après la destruction de leur planète. Désormais sous couverture au milieu des élèves d'un lycée, ils devront faire face au retour des êtres hostiles qui ont annihilé leur monde.

Michael Bay trône actuellement au sommet du box-office nord-américain avec Transformers 2 : La Revanche. Le film a réalisé 201,2 millions de dollars de recettes lors de ses cinq premiers jours d'exploitation, soit le deuxième meilleur démarrage de l'Histoire derrière The Dark Knight, Le Chevalier Noir de Christopher Nolan.

Avant I Am Number Four, Michael Bay ambitionne de réaliser un film à petit budget sous la forme d'une comédie noire. Il se mettra ensuite sur les préparatifs de Transformers 3.

En savoir plus sur Michael Bay



=> Toutes les infos sur Michael Bay
=> Toutes les infos sur Transformers : La Revanche

(Le 30 Juin 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter