Eric Dane et vous

Le docteur Mark Slogan de Grey'S Anatomy revient au cinéma sur une nouvelle comédie portée par l’esprit du cinéaste David Franklin. Si sa dernière contribution cinématographique demeurait le X-men L'Affrontement Final de Brett Ratner, Eric Dane repart à pleine vitesse sur une nouvelle comédie intitulée Marley & Me.

Plus précisément une adaptation du best-seller de John Grogan du même nom, honorant les mémoires de ce journaliste Anglais et membre du Parlement Européen en 1989.
L’acteur américain y campera le rôle du meilleur ami d’Owen Wilson, où ce dernier sera lui grimé sous les traits d'un ambitieux journaliste d’investigation, muté avec sa compagne Jennifer Aniston pour les besoins de sa carrière et de la profession.

Il se murmure également au cœur de cette histoire que Dane conseillerait le couple d’adopter un chiot à la place d’un bébé que le couple voudrait plus que tout au monde.
Situation décalée et humour dérangeant sont au rendez-vous pour cette nouvelle comédie écrite et adaptée par la paire Don Roos et Scott Franck. Le tournage quant à lui devrait débuter le mois prochain.

B.C (le 3 mars 2008 – avec Variety)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter