Eric et Ramzy jouent les Dalton !

Le tournage du film Les Daltons commence aujourd’hui avec les humoristes Eric et Ramzy dans la peau de deux frères Dalton.
Comiques de talent, Eric et Ramzy jouent Joe et Averell Dalton, le petit hargneux et le grand goinfre stupide dans l’adaptation de la très célèbre bande dessinée. Au programme, humour et dérision dans une ambiance haute en couleurs. Cerise sur le gâteau du nouveau long-métrage de Philippe Haim : un casting de tout premier ordre… Elie Semoun un douanier, Kad un Mexicain, et Michel Muller un guichetier de banque, délire assuré…

Après avoir pensé à Jamel Debouze pour incarner Joe Dalton, le réalisateur a fait son choix. Et c’est l’inimitable duo Eric et Ramzy qui enfile le costume des frères Dalton, et puisque la famille compte quatre rejetons, il faut aussi compter sur la présence de Saïd Serrari (jack) et de Romain Berger (William). Marthe Villalonga interprète la matrone dictatoriale Ma Dalton. Une équipe qui devrait faire des étincelles !

Le tournage commence en ce moment même à Cologne, en Allemagne et se poursuivra du 1er mars au 23 avril à Almeria en Espagne. C’est l’acteur allemand Til Schweiger qui joue le solitaire Lucky Luke toujours accompagné de son fidèle destrier Jolly Jumper et qui tire plus vite que son ombre, .
Produit par la société UGC, ce film est le deuxième long-métrage de Philippe Haim (BARACUDA), budgété à 27 millions d’euros. Il devrait sortir d’ici décembre 2004
Un western placé sous le signe de la comédie !

S.G. (26 janvier 2004 - Avec AFP)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter