Erika Christensen et Giovanni Ribisi sur les chemins de l'Eden

Superman et tous ses copains n'ont qu'à bien se tenir : voici venu le temps d'un nouveau super héros, chevalier des temps modernes bien décidé à sauver la veuve et l'orphelin de toutes les mauvaises passes… C'est du moins ce que pense le héros de The Gardener Of Eden, une comédie noire avec Erika Christensen, Giovanni Ribisi et Lukas Haas

Produit par Appian Way, la société de production de Leonardo Dicaprio et Brad Simpson, The Gardener Of Eden racontera l'histoire d'un jeune homme qui sauve accidentellement la vie d'une jolie fille - et qui trouve alors un sens à sa vie puisqu'il décide de devenir un super héros… quitte à échafauder lui-même des catastrophes pour mieux sauver son petit monde !

Ecrit par Adam 'Tex' Davis, le film sera réalisé par le comédien Kevin Connolly (croisé notamment dans N'Oublie Jamais), dont ce sera le premier long métrage. Côté casting, on retrouvera Erika Christensen, récemment fille de Jodie Foster dans Flight Plan, Giovanni Ribisi (Il Faut Sauver Le Soldat Ryan, Lost In Translation) et Lukas Haas (Last Days). Le tournage est prévu pour le début de l'année 2006…

A.M. (15 décembre 2005 avec The Hollywood Reporter)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter