Et la nouvelle James Bond Girl est… Penelope Cruz ?

lundi 3 juin 2013 - 13:25 | Tournage
Alors qu'on annonçait tout récemment l'éventuelle présence de Sam Mendes derrière la caméra du 24ème James Bond (4ème avec l'acteur Daniel Craig) prévu pour 2016, voilà que l'actrice pressentie pour incarner dans toute sa splendeur la nouvelle James Bond Girl vient d'être annoncée : ce serait la délicieuse Penelope Cruz qui pourrait remplir ce rôle.

Et la nouvelle James Bond Girl est… Penélope  Cruz !


L'actrice espagnole, qui fêtera bientôt son 40ème anniversaire, est la candidate rêvée pour apporter à ce nouvel opus le lien affectif qui fait tout le piment de la saga. L'agent 007 n'aura donc aucun scrupule à craquer littéralement pour ce charme toujours intact et cette grâce caractérielle qui a montré tout le potentiel de son répondant dans le quatrième opus de Pirates des Caraïbes (La Fontaine de Jouvence) en tenant tête au charismatique Jack Sparrow (Johnny Depp). La belle a également séduit l'Académie des Oscars en 2009 pour son rôle dans le film Vicky Cristina Barcelona, confirmant ainsi - si besoin était - son talent. Et puisque toute information digne de ce nom s'accompagne toujours d'une petite donnée statistique, sachez que l'ainée de la famille Cruz deviendrait ainsi la James Bond Girl la plus âgée de l'histoire de la saga ; un âge pourtant en adéquation avec les 45 balais de Daniel Craig.

Yahoo! Movies UK nous apprend également que les producteurs Barbara Broccoli et Michael G. Wilson auraient à de nombreuses reprises tenté d'obtenir la présence de l'actrice, mais les conflits d'emploi du temps en avaient décidé autrement.

Le tournage devrait débuter dès l'été prochain, ce qui laisse planer l'éventualité d'une sortie en salle courant 2015. Simple éventualité qui ne demande qu'à être confirmée.

Et vous, elle vous branche cette nouvelle James Bond Girl ?
Qui auriez-vous préféré ?

=> Toutes les infos sur Penelope Cruz

Damien Chevalier (3 Juin 2013 avec Collider)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter