Et Megan Fox vivra !

lundi 23 novembre 2009 - 14:21 | Tournage
On s’y attendait pourtant : après avoir déclaré à la presse que Michael Bay était un cauchemar, lors du tournage de Transformers 2 : La Revanche, et après sa célèbre métaphore, le comparant à Hitler, on ne donnait pas cher de la peau de Megan Fox. Mais, alors que la blogosphère annonçait (souhaitait ?) la mort de son personnage dans le Transformers 3 à venir, voilà que Michael Bay himself démentit l’information.

Dans une interview accordée au quotidien USA Today, le réalisateur a confirmé que la bisbille entre lui et la jeune actrice appartenait désormais au passé. Il explique également que le personnage de Megan Fox jouera un rôle crucial dans ce prochain volet, dont la sortie, prévue initialement en 2012, a été avancée à juillet 2011.

Megan Fox

C’est qu’outre sa plastique, autrement plus mémorable que son jeu d’actrice, Megan Fox s’illustre fréquemment dans les médias par ses crises de diarrhée verbale, qui provoquent chez elle des déclarations aussi fracassantes qu’inutiles.

Alors, la maintenir au casting de Transformers 3, est-ce un choix artistique justifié, un geste fort et magnanime de la part de Michael Bay, ou un calcul d’intérêt, le succès incontestable de Megan Fox la rendant indispensable ? Franchement, est-ce que la question se pose encore ?

=> Toutes les infos sur Megan Fox
=> Toutes les infos sur Transformers 3

Farah Youssouf (23 novembre 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter