Et Oliver Stone complète son casting

Ça y est, c’est fait, le casting du film W. d’Oliver Stone est complet. C’est Richard Dreyfuss (Poseidon) qui incarnera le vice-président Dick Cheney, la dernière pièce manquante de ce biopic sur l’actuel chef d’Etat américain.

Selon le magazine américain The Hollywood Reporter, Richard Dreyfuss prêtera ses traits au vice-président de George W. Bush, le très controversé Dick Cheney, accusé par ses détracteurs d’être à l’origine de la guerre en Irak. Il est l’une des principales figures des deux mandats du 43e président des Etats-Unis.

L’acteur rejoint Josh Brolin et Elizabeth Banks, qui incarnent le couple présidentiel. Thandie Newton, Jeffrey Wright, Scott Glenn et Toby Jones sont également de la partie, et joueront les rôles respectifs de Condoleeza Rice, Colin Powell, Donald Rumsfeld et Karl Rove. On retrouvera également James Cromwell et Ellen Burstyn dans la peau des parents de Bush fils.

Le biopic W. est d’ores et déjà en tournage. Le film évoquera les relations que George W. Bush entretient avec son père et les différentes étapes de sa carrière politique qui l’ont conduit au pouvoir. Ce long-métrage devrait sortir dans les salles américaines à la fin de l’année.

C.C-F. (Le 23 mai 2008 - avec Relaxnews)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter