Et si Saw 7 était le dernier de la saga ?

mercredi 10 février 2010 - 15:36 | Tournage
C'est du moins ce que laisse entendre Patrick Melton, le co-scénariste des derniers volets de la saga du Tueur au Puzzle... A l'origine, la franchise devait être constituée de deux trilogies, et se conclure dans un final en deux parties. "Mais pourquoi faire deux films lorsque l'on peut tout condenser dans un, et créer un final mémorable ?" C'est une bonne question. Ainsi, Saw 8 ne verra sans doute jamais le jour, et Saw 7 marquera la fin de la saga.

saw 7

Apparemment, le scénario reprendra l'histoire des six films, et apportera des réponses une fois pour toute. Et puis, histoire de finir tout ça en feu d'artifice, Saw 7 est prévu en 3D, ce qui devrait ravir les amateurs du genre... Espérons que le réalisateur Kevin Greutert se consolera dans le fait qu'il s'agira du dernier volet de la franchise, et qu'il pourra peut-être faire ce qu'il veut de son temps par la suite... (rappelons que les Studios l'ont forcé à reprendre les commandes de Saw 7 alors qu'il était parti sur Paranormal Activity 2)

Bon sinon, de toute façon, pour ceux que ça attriste, dites-vous que d'ici quelques mois on aura sûrement droit à un reboot. Meuuuh non, faut pas pleurer va, ça va aller.

=> Toutes les infos sur Saw 7

Aurélie Vautrin (10 février 2010)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter