Eté indien pour Cate Blanchett

jeudi 16 juillet 2009 - 08:35 | Tournage
L'actrice australienne Cate Blanchett (L'étrange Histoire De Benjamin Button) sera l'héroïne du prochain film de Joe Wright (Reviens-moi) intitulé Indian Summer, annonce le quotidien de référence Variety sur le site RelaxNews.

Adapté d'un roman d'Alex von Tunzelmann, le long métrage évoquera les préparatifs menés par le vice-roi Louis Mountbatten qui ont conduit à l'indépendance de l'Inde en 1947. Indian Summer se focalisera également sur la relation de sa femme Edwina avec le futur Premier ministre Nehru.

Pour le moment, seule Cate Blanchett est attachée au générique du film scénarisé par William Nicholson (Gladiator, Elizabeth : L'âge D'Or). Le tournage du film doit commencer début 2010 en Inde.

Avant Indian Summer, Cate Blanchett incarne Marianne dans une nouvelle adaptation du mythe de Robin des Bois, Robin Hood, en cours de tournage sous l'oeil de Ridley Scott.

Joe Wright dévoilera pour sa part le drame Le Soliste avec Robert Downey Jr. et Jamie Foxx à partir du 2 septembre prochain sur les écrans français.

En savoir plus sur Cate Blanchett



=> Toutes les infos sur Cate Blanchett

(Le 16 juillet 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter