Eva Green dans le Dumbo de Tim Burton ? C’est presque fait !

mercredi 8 mars 2017 - 12:24 | Tournage
Elle avait dit qu’elle serait prête à n’importe quoi pour rejouer dans un film de Tim Burton et ça n’est certainement pas tombé dans l’oreille d’un sourd…Eva Green est actuellement en négociations pour tenir un des trois rôles principaux de la version live action de Dumbo produite par Disney et mise en scène par Burton himself. Le film écrit par Ehren Kruger (Transformers) devrait mélanger prises de vues réelles et effets spéciaux.



Si le deal se concrétise (nous n’avons pas trop de doute là dessus), ça sera la troisième collaboration entre l’actrice et le réalisateur après Dark Shadows en 2012 et Miss Peregrine Et Les Enfants Particuliers sorti l’année dernière. D'après les premières informations, Eva Green est en lice pour interpréter le rôle d'une trapéziste du cirque.

Pour l’instant, aucune date de sortie n’a officiellement été annoncée.

Dumbo sera la deuxième adaptation live d’un classique de Disney par Tim Burton après Alice au pays des merveilles sorti en 2010 qui avait rapporté plus d’un milliard de dollars de recettes mondiales.

Avec ces adaptations live de leurs classiques, Disney touche le gros lot en matière de recettes et ne compte pas s’arrêter de sitôt.

Ainsi après Alice au pays des merveilles, Cendrillon, Maléfique, Le Livre De La Jungle et bientôt La Belle Et La Bête prévu pour le 22 mars, Disney planche sur des versions live de Mulan, Aladdin, Le Roi Lion, Winnie L’ourson, Blanche-neige et même La Petite Sirène.

Tout un programme !

En attendant, on pourra retrouver Eva Green sur les écrans très bientôt dans D'Après Une Histoire Vraie de Roman Polanski d’après le roman de Delphine De Vigan, puis dans Euphoria aux côtés d’Alicia Vikander.

Chloé Valmary (8 mars 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter