Eva Green et Tim Burton de nouveau réunis ?

mardi 29 juillet 2014 - 11:23 | Tournage
C'est un duo qui a déjà fait ses preuves sur grand écran ! Il s'était formé en 2012 sur le plateau de Dark Shadows dans lequel Eva Green interprétait avec brio le rôle d'Angélique Bouchard, une sorcière ultra sexy qui donnait du fil à retordre à Johnny Depp.

Elle pourrait cette fois ci décrocher le rôle titre de Miss Peregrine'S Home For Peculiar Children (Miss Peregrine et les Enfants Particuliers), le prochain projet cinématographique de Tim Burton, adapté du best-seller éponyme écrit par Ransom Riggs.



Si les négociations avec la Fox aboutissent, Eva Green interprétera le rôle de Miss Peregrine Faucon, la directrice d'un orphelinat du Pays de Galles quelque peu étrange qui abritait jadis des enfants dits particuliers dont le grand-père du jeune Jacob. Ce dernier, bien décidé à découvrir la vérité sur cet endroit, se rendra sur place et tentera à l'aide de photographies en noir et blanc et d'une vieille lettre de démêler les fils du passé.

Le film devrait sortir sur nos écrans en août 2015.

En attendant, on pourra découvrir le dernier film de Tim Burton, Big Eyes, le 24 décembre dans nos salles obscures. Joli cadeau !

=> Toutes les infos sur Eva Green
=> Toutes les infos sur Tim Burton

Chloé Valmary (29 juillet 2014) avec Coming Soon

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter