Eva Green n'a pas dit son dernier mot

mercredi 16 septembre 2009 - 12:29 | Tournage
Nouveau projet pour la plus internationale des actrices françaises ! Eva Green, la James Bond Girl de Daniel Craig dans Casino Royale, vient de s’emparer du premier rôle aux côtés d’Ewan Mcgregor (Manipulation) dans Last Word, le nouveau film de David Mackenzie (Toy Boy). Et pas n’importe lequel puisqu’elle sera son amoureuse !

Ce drame sentimental racontera, en effet, l’histoire de deux êtres qui se rencontrent et tombent amoureux dans une ville où les capacités sensorielles de la population s'estompent peu à peu…

Eva Green Ewan Mcgregor

Ewen Bremner (L'Amour De L'Or), Stephen Dillane (The Hours) et Connie Nielsen (Gladiator) accompagneront Eva Green et Ewan Mcgregor sur le tournage qui vient tout juste de commencer à Glasgow, en Ecosse, le pays natal d’Ewan.

Tout marche pour le mieux en ce moment pour nos deux acteurs puisqu’Eva Green sera à l'honneur en décembre prochain avec la sortie d’un autre drame Cracks, tandis qu’Ewan Mcgregor fera son retour en 2010 dans I Love You Phillip Morris aux côtés de Jim Carrey.

=> Toutes les infos sur Eva Green
=> Toutes les infos sur Ewan McGregor

Mélanie Da Costa (Le 16 septembre 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter