Eva Longoria, pas si "desperate" que ça !

Eva Longoria, femme désespérée ? Pas le moins du monde… L’actrice propulsée au sommet depuis son rôle dans la série Desperate Housewives, ne compte pas rester à la maison à préparer de bons petits plats. Femme au foyer, elle ne l’est que pour le petit écran… Dans la vraie vie, notre Madame Solis – après quelques galipettes avec son jardinier – se rend chez son agent et lui demande si elle pourrait se lancer dans une carrière cinématographique !

En effet, un tournage est en vue pour la bomba… Elle sera donc à l’affiche de How I Met My Boyfriend’s Dead Fiance. La jeune femme consacrerait les jours de semaine à sa série et le week end à ce nouveau projet. Au casting, on retrouvera Paul Rudd, a priori inconnu au bataillon, mais pourtant c’est un peu comme un vieil ami… Vous souvenez-vous de Mike, le fiancé doux et tout aussi barré que sa chérie Phoebe Buffay ? Oui, oui c’est bien lui, je vous avais dit que c’était un Friends ! Lake Bell sera également de la partie, elle a joué notamment dans Urgences. Une chose est sûre, ils ont un gros point commun, ils sont les dignes représentants de trois séries cultissimes !

Derrière la caméra, Jeff Lowell débute en tant que réalisateur après s’être précédemment concentré sur le métier de scénariste. Sur ce projet, il porte la double casquette. Son film se centre sur une femme médium (Lake Bell) qui tombe amoureuse d’un homme plutôt réticent au paranormal (Paul Rudd). Un petit obstacle à cette douce idylle toutefois, le fantôme de l’ex-fiancée de Monsieur ne semble pas accepter l’union et fait tout pour garder son appartement !

Oulala ! C’est tiré par les cheveux tout ça, vivement qu’on puisse voir ça pour se faire notre avis ! En attendant, retrouvons notre copine Eva – Gabi Solis – Longoria sur M6 pour Desperate Housewives !

F.R. (25 juillet 2006 avec Variety)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter