Eva Mendes, Kate Bosworth ou Jessica Biel dans Total Recall ?

mercredi 23 mars 2011 - 15:48 | Tournage
Les studios Sony Pictures a démarré sa phase de casting pour les rôles féminins du remake du film de science-fiction Total Recall que dirigera Len Wiseman (Die Hard 4 - Retour En Enfer). Selon Deadline.com, Eva Mendes, Kate Bosworth, Jessica Biel, Eva Green et Paula Patton auraient été approchées pour donner la réplique à Colin Farrell.



L'actrice Eva Mendes (Last Night) aurait participé à la lecture du scénario pour les deux rôles féminins principaux, celui de Lori, la femme du héros incarnée dans le long métrage original par Sharon Stone, et celui de Melina, membre de la rebellion qui apporte son soutien au protagoniste sur Mars.


Kate Bosworth (Superman Returns) serait également sur les rangs pour interpréter Lori, un rôle que l'actrice allemande Diane Kruger (Inglourious Basterds) aurait décliné. Pour incarner Melina, Paula Patton (Precious), Jessica Biel (L'Agence Tous Risques) et Eva Green (Casino Royale) sont également évoquées.


L'Irlandais Colin Farrell est attaché au projet depuis novembre dernier dans le rôle principal campé par Arnold Schwarzenegger.


Len Wiseman dirigera prochainement cette nouvelle adaptation de Souvenirs à vendre du romancier Philip K. Dick. Kurt Wimmer (Equilibrium) s'est chargé du scénario du long métrage, qui promet de prendre ses distances avec la vision de Paul Verhoeven.


Sorti en 1990, Total Recall mettait en scène Arnold Schwarzenegger dans la peau de Doug Quaid. Ce dernier embarquait sur Mars pour tenter de recoller les bribes de sa mémoire et découvrir qu'il peut sauver le sort des habitants de la planète rouge. Sharon Stone y trouvait un de ses premiers rôles marquants. Le long métrage avait rapporté près de 261 millions de dollars à travers le monde.


=> Toutes les infos sur Kate Bosworth
=> Toutes les infos sur Jessica Biel
=> Toutes les infos sur Eva Mendes

(23 Mars 2011 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter