Evan Rachel Wood, une nouvelle muse pour Woody Allen

Après une longue escapade à Londres pour Match Point, Scoop puis Le Rêve De Cassandre suivi d’une escale en Espagne pour le film Vicky Cristina Barcelona prévu sur nos écrans cette année, Woody Allen retrouve New-York.

Le projet est maintenu secret, mais l’on sait déjà qu’Evan Rachel Wood et Larry David seront de la partie. Larry David est loin d’être un inconnu puisqu’il est, avec le comédien Jerry Seinfeld, le créateur de Seinfeld, une des séries qui a connu le plus de succès aux Etats-Unis.
Quant à la toute jeune Evan Rachel Wood, on l’a déjà aperçue dans de nombreuses séries comme A La Maison Blanche ou Les Experts. Mais c’est son interprétation d’adolescente torturée dans Thirteen qui lui vaut une reconnaissance publique. Tout en continuant en parallèle une carrière de chanteuse, elle tourne King Of California en 2006 et Across The Universe en 2008.
Belle revanche pour l’actrice, qui avait vu le rôle de Claudia, la petite fille d’Entretien Avec Un Vampire lui passer sous le nez au profit de Kirsten Dunst en 1994.

Ce nouveau film de Woody Allen, qui n’a pas de titre connu pour le moment, devrait être tourné à New York au printemps prochain.

M.F. (Le 07 février 2008 – HollywoodInsider)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter