Ewan McGregor enrôlé dans L’ILE de Michael Bay…

L’acteur britannique Ewan Mcgregor, notamment propulsé par son rôle dans Trainspotting de Danny Boyle, a aujourd’hui atteint une renommée mondiale prouvée par des succès filmographiques comme Moulin Rouge de Baz Lhurman, Big Fish de Tim Burton, la seconde trilogie de STAR WARS de George Lucas

Ewan Mcgregor a été récemment choisi pour incarner le rôle principal du prochain film de Michael Bay, le réalisateur à grands succès commerciaux confirmés par Bad Boys, Armageddon, PEARL HARBOR. Le prochain long-métrage dont il est question, L’ILE, commandé par les studios Dreamworks, les unit professionnellement pour porter à l'écran l’adaptation du roman de Caspian Tredwell-Owen, dont les droits ont été rachetés pour 1 million de dollars. Alex Kutzman et Roberto Orci (La Légende De Zorro) se sont attelés à l’écriture du scénario de ce futur thriller scientifique. L’histoire se déroule dans un monde utopique et met en scène un homme appelé « un récolté » qui prend conscience de son existence et qui fera tout pour échapper à cette ignorance qui l’emprisonnait jusqu’alors, et de l’usine dont il est issu.

Michal Bay est prêt pour ce nouveau défi, il attend Ewan Mcgregor qui est en passe d’en valider un. En effet, l’acteur débute cette semaine un tour du monde en moto pour une durée de trois mois..

N.F. (09 août 2004 avec « Hollywood Reporter »)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter