Face à face politique pour Matt Damon et Emily Blunt

jeudi 16 juillet 2009 - 09:29 | Tournage
L'actrice anglaise Emily Blunt (Sunshine Cleaning) donnera la réplique à Matt Damon (La Vengeance Dans La Peau) dans le thriller de science-fiction Adjustment Bureau tiré de la nouvelle Rajustement de Philip K. Dick, annonce le quotidien spécialisé Variety sur RelaxNews.

Emily Blunt se glissera dans la peau d'une ballerine qui bouleversera l'équilibre d'un député américain. Matt Damon tiendra le rôle de l'homme politique, lequel découvrira que la marche du monde s'avère contrôlée par d'étranges gardiens.

George Nolfi mettra en scène le long métrage à la mi-septembre à New York. Il réalisera pour l'occasion son premier film après une carrière de scénariste où figurent Ocean'S Twelve et La Vengeance Dans La Peau, deux films avec Matt Damon. George Nolfi retrouvera l'acteur pour le quatrième volet de la saga d'espionnage dédiée Jason Bourne, actuellement en cours d'écriture.

A l'affiche du film indépendant Sunshine Cleaning, Emily Blunt sera encore à l'honneur à partir du mercredi 22 juillet dans le long métrage historique Victoria, les jeunes années d'une reine de Jean-marc Vallée (C.r.a.z.y.).

En savoir plus sur Matt Damon et Emily Blunt



=> Toutes les infos sur Matt Damon
=> Toutes les infos sur Emily Blunt

(Le 16 juillet 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter