Fame ! Wanna remake forever !

Angelo, Coco, Bruno, Lisa, Hilary… oui, ces noms vous disent quelque chose. Si on vous dit qu’ils dansent comme des cabris et chantent la vie dans une grande école spécialisée américaine ? Tout de suite vous pensez à Fame. Forcément !

Pour ceux qui attendaient désespérément des nouvelles du projet, scrutant les sites internet avec beaucoup de ferveur, cherchant la moindre piste... Détendez-vous, les studios Lakeshore Entertainment ont finalement craché le morceau. La sortie sur les écrans américains est en effet prévue pour septembre 2009, le 25 précisément. Le tournage aura lieu en novembre 2008 entre New-York et Los Angeles.

Cette fois-ci, c’est du solide : le remake est sur les rails et c’est le réalisateur Kevin Tancharoen qui dirigera la troupe des joyeux lurons. Le scénario est signé Allison Burnett pour cette nouvelle adaptation de la célèbre comédie musicale. Le budget oscille quant à lui entre 25 et 30 millions de dollars.

Seul petit nuage à l’horizon, les étudiants ne sont pas des acteurs connus. Vous reconnaîtrez cependant les visages des professeurs.

A savoir maintenant qui interprétera qui, le suspense reste entier.

W.D.(le 19 août 2008 – avec Dark Horizons)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter