Fast and Furious 5, c'est parti mon kiki

Quatre volets, ça ne vous suffisait pas ? Vous en vouliez encore ? On dirait bien en tout cas, puisqu'on va avoir droit à un Fast And Furious, cinquième du nom. Vous en rêviez, Vin Diesel l'a fait. Heureusement qu'il est là, celui-là. Et histoire d'aller encore plus vite, encore plus fort, le film ne s'appellera pas Fast and Furious 5, non, trop long et pas assez furieux : ce sera... Fast Five. Yesss !

Et toute la fine équipe est de retour pour l'occasion, le réalisateur Justin Lin (déjà coupable des deux derniers volets), le scénariste Chris Morgan, à qui l'on doit l'histoire Fast And Furious 4, le producteur Neal H. Moritz (derrière les 4 opus) et bien sûr, Vin Diesel et Paul Walker, qui se sont retrouvés dans le dernier volet et qui n'ont pas l'intention de se quitter. Il faut dire que le dernier volet avait rapporté 343 millions $ au box-office mondial, ce qui fut le plus gros score réalisé par la saga. Pas de raison donc de s'arrêter là !

fast and furious Vin Diesel

Dans Fast Five, Dom et ses gros muscles (Vin Diesel) et Brian et sa gueule d'ange (Paul Walker) sont à présent des fugitifs pourchassés par des policiers implacables... Ce qui va donner lieu, on s'en doute à, si ce n'est à de mémorable mais en tout cas à d'innombrables course-poursuites au volant de leurs bolides. Et c'est tout ce que l'on attend de la saga ! On attend également de savoir quelles seront les nanas bien balancées qui vont vrombir de bonheur, et le tour sera joué.

Enfin, bon. Fast Five devrait être tourné cette année pour une sortie prévue pour 2011. Et puis comme on dit, jamais 5 sans 6, alors qui sait... Vous pensiez en avoir fini avec eux ? A mon avis, c'est raté.

=> Toutes les infos sur Vin Diesel
=> Toutes les infos sur Fast and furious 4

Aurélie Vautrin (04 février 2010)

Gratuit. Recevez l'essentiel de l'actualité Cinéma chaque semaine



Sélection d'articles sur le même thème :

Vos commentaires

 

    A la une