Fast and Furious 7 : les frères de Paul Walker débarquent !

mercredi 16 avril 2014 - 10:02 | Tournage
La production de Fast And Furious 7 avait stoppé et la sortie repoussée… Maintenant que le tournage a repris, la production annonce la participation des frères Cody et Caleb Walker.

La tragique disparition de Paul Walker, depuis novembre dernier, émeut encore et toujours. Récemment, son amie Jordana Brewster, lui avait même fait un grand hommage lors des Mtv Movie Awards 2014.
L'acteur était surtout connu pour jouer le personnage principal Brian O'Conner dans la saga Fast & Furious. Et, depuis cet événement, la production totalement en deuil, a décidé de suspendre le tournage du septième épisode. Mais depuis quelques semaines, la production a décidé de reprendre les commandes du tournage…avec de nouveaux intervenants !
C'est dans un communiqué publié sur la page facebook d'Universal Pictures que la nouvelle s'est répandue… les frères de Paul Walker, Caleb et Cody, remplaceront leur frère disparu dans les scènes manquantes, car certes Paul Walker avait déjà tourné une bonne partie des scènes, en tout cas les plus importantes, ainsi que les séquences d'action, mais quelques scènes demandent encore à être fignoler…
Les membres du tournage ont ainsi révélé leur enthousiasme pour la présence de Caleb et Cody : "Caleb et Cody nous aident à finir les quelques scènes restantes de leur frère (…). Les avoir sur le plateau nous donne l'impression à tous que Paul est lui aussi avec nous" .

Les fans auront donc l'occasion de revoir un des derniers films de l'acteur dont la sortie est prévue pour le 10 avril 2015, avec toujours au casting Vin Diesel, Tyrese Gibson, Michelle Rodriguez et Chris "Ludacris" Bridges.

=> Toutes les infos sur Paul Walker

Octavie Pareeag, le 15 avril 2014, avec Variety

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter